Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 juil. 2008

Le scrap puzzle !

De retour après un grand silence, je reviens pour vous montrer ma pièce à décorer dans le cadre du défi de Cousu-Cousin le "Scrap Puzzle des vacances" !
Je l'ai reçue y quelques temps déjà et je vous la montre aujourd'hui !

Maintenant je lâche la bride à mon imagination pour savoir comment je vais la décorer... sur ce thème merveilleux des vacances...
Suite au prochain épisode quand il y aura quelque chose à montrer dans ce domaine...
Biz
-_^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh!oui,Oh!oui, on veux voir!!!
Bisouxxxxx.....
Val
ps: ta petite surprise t'attend bien sagement à la maison.....

Anonyme a dit…

Merci pour tes petits mots laissés sur mon blog, mon petit morceau de puzzle m'a vite inspirée puisqu'il est déjà prêt à partir chez Julie, je t'envoie plein d'ondes de création positives, lol, pour le tien, biz rainymoon

Anonyme a dit…

Je reviens vite pour voir ce que ton imagination aura pu faire de cette jolie pièce ...
Bisous

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ce que ça va donner! mais avec les vacances pour thème je ne doute pas que l'inspiration va venir rapidement!
biz

Anonyme a dit…

j'aurai peut-être la chance de le voir en vrai? lol.... bises

Anonyme a dit…

plein de gros bisous en passant ... curieuse de voir ça aussi !

Anonyme a dit…

Alors, tu nous montre?