Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 juil. 2008

Reçu Swap Café


J'ai reçu il y a quelques jours mon swap café dont voici la photo ! Un colis qui vient de l'ile de la Réunion, avec pleins de senteurs et de jolies surprises qui sentent bon le sable et le soleil !!!! Merci Vivienne... ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'est pas mal non plus, celui-ci !!! bizouillettes corsées

Anonyme a dit…

Parce que tu le mérite bien...
Te voilà gâtée aussi...
Moi aussi reçu ce matin de Supermari et Martine....
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

fille de sion a dit…

tu avais 2 swappé sur le café? tu as reç 2 colis? ALORS QU'est ce que ça a donner le café et le chocolat
c'etait bon?

Anonyme a dit…

Trop beau ce colis
En + je l'ai vu en vrai
Les petites tasses sont adorablent