Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

6 juil. 2008

Défi Scrap puzzle !


Aller les filles on a besoin de scrappeuses ou bricoleuses ou bidouilleuses en tout genre pour participer à un super défi lancé par Cousu-Cousin, une magicienne des défis et des ours !!!!! Elle organise un scrap-puzzle, tout est expliqué là => Chez Julie ! Il manque 2 personnes !!!!!!! Dépêchez vous car c'est trop sympa de participer à ces défis... -_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en fait j'y suis allée, j'ai lu et..... j'ai rien compris !!! pas grave... bizz

Anonyme a dit…

A mon tour de passer sur ton blog! ah, les jolis SWAP! merci pour tes commentaires, les bijoux sont en bonne voie!
au fait tu as eu mon mail ?
bises

Anonyme a dit…

trop de choses en cours!! entre des cadeaux d'anniversaire en retard, mes PIF non encore réalisés, ça ne sera pas pour moi!! gros bisous!!