Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 juil. 2008

Vide grenier...


En cette journée mitigée... le soleil est là mais il fait un vent à décorner un bœuf, donc il ne fait pas super chaud... mon village organise un grand vide-grenier dans le Parc du village (super beau...) alors Poussin et moi sommes allées y faire un grand tour ! Clara adore elle voit des chiens, des enfants et beaucoup de gens, et ça elle adore... Elle a visité le vide-grenier dans sa poussette mais a aussi un peu marché (dur dur pour moi car il faut lui courir après ! Lol)... Nous rentrons avec un joli cadeau pour ma belle-mère car elle les collectionne : un joli clown triste assis sur une balançoire... et une théière pour moi : je l'adore avec ses 2 nours qui vous saluent ! Regardez par vous même ! -_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont mimi ces ours!

Anonyme a dit…

Hé, mais tu aurais du me le dire, on serais venu nous aussi!!!
Zut encore raté! en plus on a un toutou nous....
Bisouxxxxxxxx
Val

Anonyme a dit…

un petit tour chez toi en passant...
et je découvre de bien jolies choses !!!
Merci de ta visite sur mon blog; si tu aimes les V.V.E.B., il suffit de le dire et je t'en couds 1 ...en septembre (pas avant !!!) indique-moi juste quelle couleur, je trouverais bien une chute de tissu !!!
Bisoux.

Brunehilde

Anonyme a dit…

elle est chouette ta théière, on dirait qu'elle t'attendait ! bizz

Anonyme a dit…

Ok, pour moi pour ce week-end, envoi moi un petit mail ou tel moi pour me dire quoi?
Bonne journée et bisoux à Clara...

Anonyme a dit…

on trouve toujours des trucs sympa dans ces endroits là!
bonne journée et bonne cogitation pour le puzzle!