Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 juil. 2008

Colis swap café envoyé à Pew-Pew


Alors voilà, j'ai eu l'immense honneur de préparer mon swap café pour Pew-Pew (changement en cours de route car la personne pour qui je swappais c'est désistée...) j'avais déjà bien entamé la créa des surprises et la prép du colis... et au final je n'ai rien changé car je trouvais que ça collait aussi ma nouvelle destinataire !
Aujourd'hui le colis a été reçu et apprécié je crois donc je vous le dévoile !

-_^

J'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer :

  • 1 paquet de café fort
  • 1 paquet de nougat à déguster avec le café MIAM...
  • 2 mini pots de grains de café pour la déco
  • 1 mini cadre thème café
  • 1 bougie senteur café
  • 1 petite fée répondant au doux nom de Coffee
  • 1 carte fait main grâce à des images de café
  • 1 tasse super originale blanche déstructurée avec des pois violets !
Voili voilou, j'ai pris un grand plaisir une fois de plus à faire ce swap !
Merci Pew-Pew pour l'organisation super top comme d'hab...
^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma belle !
bien-sûr que tout m'a plu ! il ne manquerait plus que ça ! c'est super de se faire gâter !!!Malgré le changement de destinataire, le résultat est vraiment super ! J'en suis R-A-V-I-E!!!
plein de gros bisous et @ bientôt

Anonyme a dit…

Parce qu'elle le mérite bien...
Ton paquet était vraiment chouette, peut être pour moi une prochaine fois!!!
Bon week-end...

Anonyme a dit…

Dit donc quel beau boulot
Magnifique cadeau que celui-la je comprends que pewpe soit contente