Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 juil. 2008

Colis swap du mot SWAP envoyé à Christiane86

Et ce soir j'apprends que Christiane86 a reçu mon colis du Swap du mot SWAP organisé par notre grande organisatrice de Swap, je veux bien sur parler de Stéphanie. je vous dévoile ce que je lui ai envoyé !

  • S comme... un sac à gourmandises, fait main il est bourré de nougats d'ici, à déguster avec le café...
  • W comme... Waldo un petit nours gris argenté porteur d'un beau bouquet de fleurs créé par moi.
  • A comme... une adorable petite fée, que Christiane adore, elle s'appelle Menthaleau...
  • P comme... un porte bougie blanc customisé avec de la peinture blanche pour le côté vieillot, et quelques ruban et fleurs, le tout dans tes tons écrus... J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces surprises pour Christiane. J'ai hâte d'attaquer mon prochain swap ! -_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien en voilà une gâtée...
Il est nignon le nours!
Bisouxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

ohhh que de belles choses, on voit que tu y a mis beaucoup de coeur... craquant l'ourson.. le prochain ??? surement à la rentrée car je prends beaucoup de plaisir à organiser ces échanges, surtout avec vous les Filles!!! Bizzz

Anonyme a dit…

Superbe aussi celui-la
Quel boulot
Dit parfois tu dors la nuit ? ;-)