Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 août 2008

Echange libre...

Sur le forum l'Atelier de nOursiK dont je fais partie... il est organisé régulièrement des échanges. Celui auquel j'ai participé était un échange libre. Ma binôme était Améthyste, que je côtoie depuis fort longtemps sur la blogosphère puisqu'elle a été l'une des premières à m'aider dans ma découverte de la fabrication d'ours en peluche miniatures...

Donc un petit nours je lui ai envoyé !
Que j'ai su faire grâce à ces premiers conseils !

Il s'appelle Bidule.


... Juste retour des choses, voilà !

Et un accroche -porte porte bonheur !!!!!!
(compliqué...)
Pour son nouvel appart qu'elle aura bientôt...
J'espère ^^


Mais le plus fou, c'est ce que j'ai reçu aujourd'hui !
Imaginez vous, je savais que le colis devait arriver aujourd'hui ou demain.
A 13h02 je franchis le pas de la porte de la maison et me rue sur la bal (oui ma bal arrive directement au coeur de ma cuisine, et j'y ai accès de l'intérieur...) espérant y trouver un avis de passage... quelle déception : le catalogue France L..., et un courrier pour ma moitié !
Dépitée je file vider ma machine à laver pour étendre mon linge sur l'étendage dehors... (Euh j'imagine que vous vous demandez où je veux en venir ! Hein ? Non je suis pas encore totalement folle !) Quoique quiconque m'aurais vue au moment où j'ai découvert le colis qui trônait sur la table de la terrasse - aurait-pu le penser !!!
Oui ma chère voisine a intercepté le paquet et me l'a bien gentillement
déposé sur ma table de terrasse...
Trop contente je déballe mon paquet ni une ni deux, et voilà ce que j'y ai trouvé ! Précieusement emballé de morceaux de tissus adorable !!!!!!!!!

Précisions tout est fait main, jusqu'au matelas !!!!!!!!
Une merveille...


Cliquez pour agrandir les images ! N'est-ce pas magnifique !!!!!!!!
Comme j'ai été gâtée... choyée...
Surtout que en plus des tissus et du lit, il y avait aussi une petite boite emplie de babioles en tout genre, boutons de récup, bracelet à détourner, fermoirs de colliers...
bref plein de petites choses à utiliser en miniature...

Alors un GRAND MERCI à toi Améthyste !


-_^


Edit du 29/8/8 07:43 : A la demande générale je précise
les dimensions de ce petit lit au 1/12ème. :

L. 17,5 cm x l.14 cm
et en hauteur 11,5 cm tête de lit, 7,5 cm pied de lit
et du matelas au sol 6,5 cm

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila un bien joli nours
Et un magnifique cadeau

Je comprends ta joie
Bisous

Anonyme a dit…

C'est absolument superbe, je n'y connais rien en miniatures, pourrais tu nous donner une idée de la dimension du lit? Boujoux.

Anonyme a dit…

quel superbe échange de cadeaux et de talents, biz rainymoon