Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

19 déc. 2008

C'est l'âme en peine...

que je vous annonce que je ne serais malheureusement pas au Marché de Noël de Dieulefit comme prévu !
Ma petite Maman adorée c'est faite hospitalisée hier pour une grosse flébite qui aurait pu - Dieu merci ! - très mal tourner... Je ne peux donc pas honorer mon contrat et j'ai du me décommander...
Je voulais toutes vous remercier pour vos encouragements en prévision de ce marché... ce n'est que partie remise et la santé de ma Mamounette m'importe bien plus...
Pour info je vais donc tout doucement mettre mes Nours préparés à cet effet, en vente sur Dawanda...
Bien sûr quelques uns sont déjà réquisitionnés en cadeaux de Noël...
Pour les autres je suis aussi ouverte à toute proposition de troc !
-_^

Pleins de gros bisoux

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est pas de chance pour Maman Sev ...
Prends soin d'elle et fait lui de gros bisous promis ?
Ton marche tu le fera l'année prochaine noel Maman Sev est bien plus importante comme tu le dis
Je vous envoi plein de bisous et beaucoup de courage
Un nours pour noël un nours pour noël ?? RUFUS 1ER ? ? ( part en sifflant ) :-) :-) :-)
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Oh ma pauvre! quelle peur tu as dû avoir!!! tous mes voeux de rétablissement à ta maman!! qu'elle se ménage! une phlébite, ça peut être grave en effet... bonnes fêtes de fin d'année malgré tout. Quant au marché de Dieulefit, eh bien ce sera pour l'année prochaine... On vous embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Bisouxxxxx ma belle, tu as bien raison la santé est bien plus importante...gros bisouxxxx à ta maman et à dimanche avec grand plaisir....

Anonyme a dit…

Bon courage et bon rétablissement à ta Maman.

Grand'Sèv a dit…

Merci les filles...
-_^

Anonyme a dit…

mince alors... mais tu as raison la santé de nos proches est bien plus précieuse... prompt rétablissement à elle que je me permet d'embrasser (et toi aussi), bizz

Anonyme a dit…

Soigne bien ta Mamounette ...(Des expos y'en aura plein d'autres !)
Plein de bonnes choses autour de toi et de gros bisous pour t'apporter du courage ...(-_^)

Morgane a dit…

Bon courage à ta maman pour sa flebite pas marrant quand la santé s'emmèle......
Troc?? ai je bien lu troc???? quelque chose de ma création te ferait-il plaisir??? parce que moi tes nours je les adore !!!! et promis les vilains shih tzus ne joueront pas avec :)))
Morgane de delicapassion