Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

6 janv. 2008

Bonne Année...



Et voilà, il était encore temps... j'ai même jusqu'au 31 janvier en toute logique, mais tout de même je ne voulais pas vous faire attendre encore plus !
J'ai tardé mais je n'étais pas chez moi, encore en vadrouille festive en famille pour profiter de tout le monde : grands-parents, parents, oncles et tantes, et surtout cousins et cousines, notemment une nouvelle arrivée, la 14ème petite-fille de mon grand-père, elle se prénomme Tahïcia, elle est trop jolie et tellement adorable !!!
Voilà...
Donc je ne vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année, & que tout ce que vous souhaitez se réalise le plus vite possible ! ;-)

Biz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi et à toute ta petite famille aussi!!!

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008 plein de petits et grands moments de bonheur à partager avec ceux que tu aimes...
Et je te souhaite égalemnt une année riche en créas!!
Bizoo!!

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2008 à toi aussi ainsi qu'a Pascal, poussin et vos familles
Je te souhaite une année 2008 pleine de nours et de mini ...
Et vivement juin ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

pour mes beaux-parents aussi il y en a 14 mais le 15ème et la 16ème sont en route!!!
avec plaisir pour mon pif!
pour ce qui est de remettre le message attends de remplir le 1er et si c'est fait remet le, mais ne t'inquiètes pas je t'inscris de toute façon.