Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

17 janv. 2008

ENCORE ET TOUJOURS une place pour mon PIF !

Et oui l'une des participantes abandonne sa place : donc reste encore un cadeau à pourvoir...
Donc... à vos claviers...
^^
Allez allez personne ne veut donc être ma 3ème gâtée ??????
:-(

4 commentaires:

Grand'Sèv a dit…

Mes 2 gâtées pour l'instant sont :
- Alie ou Tinours
- Amarylissa

J'attends déséspérément une 3ème (ou un 3ème) candidat au bonheur... ben oui c'est un bonheur de recevoir une surprise non ?
^^

Anonyme a dit…

ben moi j'veux bien mais je sais aps comment ça marche quand on a déjà mis le PIF sur son blog et qu'on a ses 3 piffées...
Faut que je remette ou c'est pas la peine?
Bisous!

Grand'Sèv a dit…

Ben je pense pas que ce soit la peine sinon on s'arrête plus ! Si ... Fais comme tu le sens quoi qu'il en soit je te compte comme ma 3ème gâtée... Yeepee !
^^

Anonyme a dit…

en fait il me semble que comme on envoie à 3 piffées ,on a le droit de s'inscrire chez 3 personnes...
Bon,ben tu sears la 2eme chez qui je suis inscrite alors...Chouette!!
Bisous!!