Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

11 janv. 2008

Swap surprise...


Et ben voilà encore un nouveau SWAP !!!
Je suis folle me direz vous ?
Probablement, il s'agit d'un Swap surprise c'est à dite qu'on s'engage à faire une surprise à quelqu'un qu'on ne connait pas sur un thème qu'on ne connait pas encore !!!!!!
Ou là là !!!
C'est un peu fou mais qu'elle joie...
http://complicesswaps.canalblog.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon swap!!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Anonyme a dit…

Dit la nuit tu dors ?? ;-)

Je viens d'aller voir ca à l'air très bien ...
J'ai demander des infos je pense hélas que les inscriptions sont closes
Wait ans see
Bisous

Anonyme a dit…

je prends enfin le temps de me promener de blog en blog! très sympa le tien!
gros bisous

Grand'Sèv a dit…

Merci PewPew...
^^
PS J'adore ton pseudo c'est le p'tit nom queje donne à un jouet de ma fille !!!