Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 janv. 2008

News de jeudi...


Alors, la semaine est bien entamée, et j'ai pas arrêter de créer créer créer... mais je ne peux rien vous montrer !
Ben oui, ce sont soit des échanges, soit des swap, soit des défis pour lesquels j'ai créé tout ça donc... shuuut... secret de polichinel...
& je vous dévoilerais tout ça lorsque je le pourrais !
Donc je n'ai plus qu'à emballer tout ça et préparer mon colis pour Chacharose qui sera ma 1ère swappée, mais aussi pour Féeérie qui reçoit mon colis pour l'échange de la St Valentin !

Ainsi, tout sera prêt pour début février aux dates auxquelles je devrais expédier tout ça !

Puis me reste aussi a faire ma mise en scène pour mon TOP 5 Banc, enfin là j'ai encore des trucs à faire mais ça avance pas mal finalement...

Et pis je prépare aussi une surprise pour une amie... mais là aussi c'est shuuut... secret de polichinel !!!!!!!!
Bon ben voilà, cet APM dès que Clara (qui dort mal la nuit car elle met une grosse incisive en haut à droite - 1ère dent SVP !) se réveille, on file chez Delphine et Cassandre (qui a 1 mois de moins que Clara) pour une APM papotage et bidouillage aussi...

Voili voiloù...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que tu ne t'arrète plus ...
Si cela te convient c'est super pour toi
Bien vite que l'on voit toutes tes superbes créations
Bisous