Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

30 janv. 2008

Mon coeur...


Et voilà le coeur réalisé hier APM pour ma participation à "En février j'ai du coeur..." de Chacharose ! Il fera partie d'une des mosaïques qu'elle créera avec toutes les photos des coeurs réalisés à cette occasion...
Yeepee !
cf. arcticle plus bas... pour plus d'infos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est ravissant!!bravo!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.

Anonyme a dit…

super original ton coeur, bravo