Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

2 juil. 2009

And the winner is...

me voilà awardée by my dear voisinette Val...

Merci merci...
Je ne sais pas quoi dire !

Chère Val ton award me va droit au cœur car c'est pour des moments comme ça que j'ai créé mon blog pour le partage, l'amitié, etc. ...
Et grâce à ce blog, j'ai participé à des swaps et je t'ai rencontré et quelques autres,
qui comptent vraiment beaucoup pour moi aujourd'hui (pas forcément grâce à ce blog mais à Internet en général -_^ !
Et ce petit geste de pas grand chose me touche beaucoup car il signifie tellement dans l'absolu ! Merci donc à toi, à ta grande générosité qui m'a comblée pour n'anniv...
Reste comme tu es, tu es irremplaçable et tu as un cœur en or !
1000000000 de bisoux
^^
Je suis si z'émue que j'en oublie de l'attribuer à mon tour, voici qui est réparé : De fil en aiguille, La petite Fourmi, Made by Labourgeoise, Cousu-Cousin, Vigaso & Grognassou
Tous les blogs que je visite au quotidien... et qui me font rêver chaque jour !

Obligée d'en choisir 6 sachez bien que ce choix est vraiment trop restreint par rapport à tous les blogs que j'adore...

10 commentaires:

carocoda a dit…

rooooooooooooooo !! merci !!!!! suis flattée de toutes ces louanges qui me contaminent donc à mon tour !!

cousu cousin a dit…

Merci je suis très honoré !!! Bon ça veut dire que je dois faire comme toi ? Je suis pas très douée pour les trucs de chaines .... Merci encore cousu cousin

So a dit…

Merci , merci !!!
Je m'y colle très vite !
Je serais très bientôt dans ta belle région ...Youpiiii !

vigaso a dit…

merci sev cela me touche beaucoup!!!

Alie a dit…

Félicitations à toi et merci pour moi ...
Je te fais de gros bisous

Labourgeoise a dit…

et bien me voilà touchée ce matin, merci à toi tu es un Amour et si je peux t'apporter un peu d'air frais c'est avec plaisir et c'est l'objectif premier de mon blog... merci merci merci à toi !!! belle journée biz

Anonyme a dit…

Tu le mérites vraiment ce prix (moi, je cause pas anglais !!!) Bises du Clan.

carocoda a dit…

hi hi hi, J-4 !!! je t ai récompensé moi aussi , parce que t es trop super !!

pewpew a dit…

plein de gros bisous !
je crois que je vais pouvoir te faire parvenir une autre soucoupe ! trop gentille la vendeuse...

mélie a dit…

Oh que ça fait plaisir un award mais commetn ça marche ? moi je n'en ai jamais reçu et jamais décerné non plus d'ailleurs mais j'aimerai bien ;)