Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 juil. 2009

Mes colis de N'Anniversaire... #6

Mes colis de N'Anniversaire... #6

Edit du 15/07/09 à 18h38 : Je vais appeler cet adorable trésor Bidibulle !
allez savoir pourquoi ça m'est apparu cette nuit comme ça !

Comme je vous le disais dimanche dernier c'est le colis de Nadège qui est arrivé dans ma boîte... et l'APN étant rentré de vacances... car je n'ai pas retrouvé le cordon de mon old APN ;-( voici donc les photos promises :


Voici ce tout petit petiot, un petit ourson absolument craquant de la marque TOUT DE SUITE...
Il était tout fier dans sa petit boîte ! Mais ravi quand je l'ai détaché de découvrir son nouveau chez lui...




Je lui cherche un petit nom, du genre Basile ou Ferdinand, vous avez des idées vous ?
En tout cas il a rejoint ma collection... Je l'aime beaucoup...


Et lui c'est le petit plus du paquet, un ourson en pâte polymère créé par Créaprovence ! alias Nadège... ils étaient tous les deux accompagnés de jolies serviettes pour faire du décopatch !

1000 merci Nadège... tu m'as bien gâtée...

5 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Théodore ou théophile pour un garçon et Pétunia si c'est une fille !

Val a dit…

Ah!bon tu aime les n'ours toi...

Alie a dit…

Adorable le nours
Je craque il est trop beau
Ne me demande pas pourquoi quand je l'ai vu j'ai eut envie de l'appeller pti bidou :-) :-)

Super gatée ma soeurette
Bisous

Grand'Sèv a dit…

@ Ange porte 33 : merci pour les idées... mais je crois que l'idée à germée cette nuit !
@ Val : ben euh... il paraît voui...
@ Alize : Mdr ton nom à un petit quelque chose qui me fait grandement penser au nom qui m'est apparu cette nuit en pensée... transmission ? Merci ma jumelle !
-_^

clochette a dit…

jolis nours !! vanille c'était pas mal comme nom !hi!hi