Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 juil. 2009

Notre folle journée de réjouissances en Avignon

Mercredi dernier, le 8 juillet, j'ai enfin rencontré ma NSPette ! Voici un résume de nos folles aventures... Le rendez-vous était donné à 10h02 en Gare TGV d'Avignon... Levée à 7h00, préparée tranquillement, avec l'impatience au ventre... je suis partie en avance, prévision Mappy, 1h11 de route par l'Autoroute A7 : départ à 8h30 je suis en effet arrivée à 9h45 et des poussières à proximité de la dite gare... sur la conseils avisés de Caro qui avait fait un pré-repérage quelques jours aupravant avec Aaz, je me suis garée avant la gare et ses parkings payants... Puis tout doucement je me suis approchée qu lieu de RDv le quai du train en provenance de Marseille St Charles !

Mon arrivée au lieu de RDV a été rythmé par les premières photos que j'ai prises des bassins de la gare... hyper zen au milieu d'une construction si moderne et si austère ! Nénuphars, roseaux, poissons, cascade, cailloux (ci-dessous pour Val)... Trop mignon !

Puis à 9h55 je prends place entre les repères U & V... Figurez vous qu'elle est descendu de la rame garée à cette endroit précis et qu'elle est descendue face à moi ma Patite Fourmi...
et à l'heure en plus !

Et voilà elle était là en chaire et en os telle que je l'imaginais...

Nous nous sommes précipité à la voiture pour rejoindre le centre ville * où nous avons quelque peu tourné afin de trouver une place * pour finalement après avoir ameuté la gendarmerie locale... trouvé une place dans une rue proche de là où Car voulait me mener... en 1 mot parfait ! Ce jour là, cela faisait un jour que le Festival d'Avignon avait commencé, la ville était donc en pleine effervescence... bien agréable nous avons eu droit à quelques représentations de rues... et surtout à la distribution de tracts ! Cela n'a entaché en rien notre échange... place du Change, nous nous sommes installées au Bar du Change : de bon alloi pour notre échange de cadeaux d'anniversaires !


Les trésors que j'ai offerts à Caro, vous les découvrirez chez elle, ici je vous présente ceux qu'elles m'a concoctés :

De la lescture pour faire de ma pile de bouquins à lire une vraie tour de Pise ! Bouquins qu'elle a trouvé sur ma liste de Je veux les lire que nous nous étions intelligemment échangée avant notre rencontre ! Me voilà donc avec à lire cet été : la Consolante d'Anna Gavalda, Vous revoir & Toutes ces choses qu'on ne ss'est pas dites de Marc Levy, youpi !

Composait aussi ce colis, un superbe plateau comme notre Ptote Fourmi sait si bien les faire : aliant, bois, peinture, éléments naturels et résin, sa signature !

Il est rouge, en forme de coeur, et les éléments coulés dans la résin sont des petits cailloux de toutes les couelurs... Je l'adoooooooooooooooooore il est trop trop beau et je pense que je vais le pendre dans ma cuisine car le posser sur un meuble ne me permettrai pas de célébrer sa beaut à sa juste valeur ! Je cherche juste le bon où pour ne pas faire mille trous dans les murs de mon propiétaire qui n'aime pas les trous... Rires !

La carte d'anniversaire était trop belle, et il y avait aussi une petit bague assortie à ma tenue de mercredi c'était top ! Elle estgéniale, home made by Caro et utilise des boutons noir et rouge avec des entrelacs blancs... Je l'ai de suite adoptée ! J'ai aussi trouvé dans mon colis, despetits pots de confiture Bio home made : framboises et figues ! Où ça ? Euh... ben y en a plus ! pas eu le temps de faire des photos... Et aussi un magasine, lecture familière de Ptite Fourmi que je ne connais pas Muze, je vais aimer je crois...

Après cette matinée super zen... nous avons foncé jusqu'à la Chaise Longue... la seconde boutique que Caro voulait me faire visiter ! Une boutique d'accessoires hyper modernes, mais super sympa ! Après tout ça nous avons fait l'impass sur le glacier à ne pas manquer mais les scones avaient remplis leur office et nous n'avions vraiment plus de place !

Quelque autre boutiques on su également retenir notre attention : obligation de revenir !!

Et nous avons foncé jusqu'à Cultura au Pontet où nous voulions vraiment aller : pour la pause bricol'girls tout de même ! et après quelques emplettes pour nous nous avons même réussi à acheter le lit évolutif que je voulais acheter à Miss Non-Non chez Alinéa !!! Cool non ?
Et puis j'ai du racompagner ma cop's à la Gare pour son train, & retourner chez moi moi-même !

Bref vous avez tout compris la journée a été top, chargée mais si pleine de bonheur et de réjouissances que... moi je dis viviement la prochaine !!!!


Merci merci merci encore Caro !
Cette journée m'a confirmé * comme s'il en était besoin * que nous nous sommes vraiment bien trouvées !


-_^

7 commentaires:

Val a dit…

Rôooo! mais je le veux en vrai moi le cailloux pas en photo ....

Labourgeoise a dit…

cela fait plaisir de lire un message si plein d'enthousiasme... une chouette journée de filles alors !! et tes photos sont belles... bonne journée Miss, biz

Alie a dit…

Une super journée je comprends que vous vous soyez régalée
Je suis heureuse pour vous 2
Gros bisous

Grand'Sèv a dit…

@Val : ben j'ai pas pensé à mettre dans l'eau pour toi ma chère Voisinette ! ingrate que je suis... mais la prochaine fois promis !
@ Labourgeoise : une super journée de filles oui...
@ Aalie : ahhhhhhhhh si seulement tu étais à 2h de route de chez moi... on vivrait ce genre de journées si souvent !
-_^

ange porte 33 a dit…

Tu vas adoré es livres de Marc Lévy.....Je suis en train de lire son dernier roman !

carocoda a dit…

c'était tellement bon comme journée de sprint émotionnel !!! je me pose un peu de mon concert et je m attèle à mon post !!!
cloué au mur le plateau??? c'est une première .........:)

clochette a dit…

génial !! vous allez bien ensemble suis très heureuse pour vous !! la prochaine fois c'est Caro qui vient à Lyon? journée inoubliable