Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

17 juil. 2009

Vue by La Tite Fourmi

Pour avoir le 2nd son de cloche de notre rencontre de moitiés de bricolage en avignon, RDV : là ! Comment ça on s'est bien trouvées !
Mais je vous le re-confirme on s'est super bien trouvées !

-_^

2 commentaires:

clochette a dit…

suis la première désolée tu sais de n'avoir pu venir mais j'espère que ça n'est que partie remise !! bouh!! en plus j'ai une bronchite et suis sous ventoline (je vous l'aurai filé peut-être)j'espère que tu n'avais pas posé de jour !!! contente que tout soit bien passé avec ta NSP que j'aime beaucoup moi aussi (je savais que ça serait le top entre vous !hi!hi!(normal suis un peu sorcière mais gentille bien sûr!!)plein de bisous et bon WE (sans moi) quand même

Alie a dit…

Ca c'est vrai que vous vous completez parfaitement
Et en plus vous vous entendez bien que demander de +
Bisous les filles