Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

16 juil. 2009

Mes colis de N'Anniversaire... #7

Mes colis de N'Anniversaire... #7


Chère Matine, aujourd'hui c'est de ton colis dont j'accuse réception !
toujours dans le cadre de la Farandole des Z'anniversaires voici le 8ème colis reçu...


Il est arrivé hier pendant que j'étais au boulot... Je ne savais si ce serait le tien ou celui de Pixie, mais quelle joie quand je l'ai ouvert !
Tu m'as vraiment gâtée...


Les colliers sont 2 merveilles ! J'ai déjà adopté le noir & blanc qui va très bien avec mon short noir et le marcel blanc que je portais quand j'ai ouvert ton colis !



Le rouge est une merveille également... je réfléchis déjà à ce que je vais mettre demain pour pouvoir le porter... ^^


Et les caramels au beurre salé... MIAM !


La boîte poisson est adorable elle aussi je me demande ce qui va prendre place dedans mais sur mon bureau y a tout pleins de choses qui attendent d'être rangées,
je devrais lui trouver du contenant rapidement !


Merci merci pour le DVD de ton spectacle... Clara le connait déjà par cœur car Val nous l'avait prêté, mais je vais lui rendre et lui passer le propre sien désormais... Clara a un gros gros faible pour les clowns et leur super chanson, il faut que je lui passe en boucle et à 2 ans et 5 mois elle est déjà capable de la chanter pas cœur ! Merci donc cela lui fait vraiment plaisir je sais de quoi je parle !
-_^
Elle est fan !


Gros bisoux à toi.
Porte toi bien !

Belle soirée...


^^



4 commentaires:

Alie a dit…

Voila encore un bien beau cadeau:-)
J'ai été ravie de te parler
Vivement le 29 bisous

clochette a dit…

magnifiques cadeaux de Matine !! et de la gourmandise aussi !!miam !!

Labourgeoise a dit…

hum de bien jolies attentions encore... c'est vrai que ce collier est très chouette ! biz et bon week

Anonyme a dit…

Coucou miss, tu as du recevoir mon petit paquet pour toi ou tu le recevra demain, cependant en rentrant de la poste l autre jour je me suis apercue qu un petit morceau de ton cadeau est resté sur ma table, il s agit des bougies qui vont dans le support hihihi, je te les envoie des que possible. Encore plein de bisous !
Pixie