Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

8 juil. 2009

Concours créatif estival !

Allez zou et une nouvelle ligne sur ma To do list...
Ben oui...
Je résiste pas à l'appel... houhouhouhou !... du loup !!!
-_^

C'est Kallou qui lance cet appel, pour un exercice estival... créer un loup !
Pour le mode d'emploi je la cite :

Je rappelle vite fait les consignes :

Ce concours s’adresse aux bloggeurs et non bloggeurs, aux adultes comme aux enfants.
Il y a en effet, un prix du public, un prix coup de coeur de Kallou et de ses moutons (ce qui signifie que je composerai un petit jury de mon cru pour ce choix), ainsi qu’un prix spécial Kids (donc n’hésitez pas à faire travailler votre marmaille!).

Au niveau date, la date de rendu des copies : le 1er septembre

Vote pour les meilleures créas : du 2 au 6 septembre
Résultats et distribution des prix : le 8 septembre!

Toutes les techniques sont autorisées (et même encouragées!), de la couture à la fimo, en passant par l’illustration, les perles, la cuisine, le carton, le scrapbooking etc…

Les photos des créations seront publiées au fur et à mesure de leur réception dans une galerie photos dédiée au concours. Vous êtes encouragés à m’envoyer une photo de votre créa dès qu’elle est terminée (ça sera toujours ça de travail en moins à faire pour moi au dernier moment!!). Pour me l’envoyer, c’est facile, utilisez le lien “email” (post-it tout en haut, à droite).

Les seules véritables contraintes sont de respecter le thème (un loup) , que la création soit la votre, qu’elle soit créée pendant ces deux mois de vacances et d’envoyer la photo avant le 1er septembre.

Comme l’année dernière, les gagnants recevront des lots made by Kallou ;)
(voir les gagnants et les lots du concours de l’année dernière)

Alors, prêt à s’inscrire?? Si oui, un petit mot dans les commentaires pour me faire savoir votre participation et je vous ajouterai dans la liste des participants au concours!!! :D
(il n’y a pas de date limite pour s’inscire au concours, il faut juste que la photo soit envoyée avant le 1er septembre!)

Et n’hésitez pas à relayer l’information sur votre blog ou en appellant tous vos amis, plus on est de fous et plus on rit!!! (vous pouvez emprunter l’image, elle est faites pour ça!!! :D )

Allez les filles à l'attaque !
-_^



2 commentaires:

Val a dit…

Hum! j'avais fait le mouton mais là le loup ne me tente pas...
Hâte e voir ce que tu nous prépare...

nadège a dit…

je peux pas t'écrire sur ta boite mail mon voilà refuse d'écrire aux hotmail.
je t'avais écrit un mail mais il s'est perdu !
je suis contente que mon colis t'ai plu ! à+
bizzz
Nadège