Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

15 avr. 2009

Gâtée suite en images et quelques mots !

Voilà en photos ce que le colis d'Argawen ma binôme sur ce Swap Surprise organisé par Délicapassion contenait !

Un nours fait-main, pièce unique pour ma collection, le premier de sa création, je le trouve adorable et il est tout doux !
Un grimoire pour recenser tous mes nours de collec' ! Fait main en plus trop beau...
Un nours en fimo et son doudou : adorable !!! Made in argawen
Un marque ta page assorti à mon grimoire... Made in argawen itou
Une broche nours en jean's : je l'adore ! Made in argawen itou
Une montre nours avec des strass bleus pour les yeux et un gri-gri pour l'accrocher décoré de turquoises : j'aime beaucoup !
Une petite trousse marron décorée d'un nounours absolument ravissant : adopté ! Made in argawen itou
Une bague boule turquoise super originale ! Made in argawen itou
Une cartounette fait main que j'ai déjà épinglée sur mon mur !
Et 2 colliers pour noursettes : déjà adoptés eux aussi par 2 nours de ma collec' Made in argawen itou
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Argawen !!!!
Tu m'as gâtée et ma collec' de nours s'est agrandie !
Et mon coeur est plus léger pour cette fin de semaine avant mes congés...
Yeepee
=^-^=

4 commentaires:

Argawen a dit…

Contente que mes bidouilles te plaisent :)
Tu m'as drôlement gâtée aussi :) Merci encore
Bisou
Argawen

carocoda a dit…

superbe assortiment !!!

Val a dit…

Rôooo! tout pleins de nours...te voilà bien gâtée:)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx!

Alie a dit…

En voila un magnifique colis nours WAOU
Tu a ete bien gatée :-)