Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

26 avr. 2009

Mon colis à ma NSPette super patiente !

Elle a eu une patience extrême, elle méritait un colis digne de ce nom !
Elle l'a reçu c'était juste après Pâques : son colis de Noël Pascal...
-_^
Un chaton décopatché et la boîte à clefs customisée pour décorer leur nouvelle entrée !
J'ai osé des couleurs vives : ils adorent ! Yeepee !
Le petit pot assorti contenait des oeufs en chocolat !
Et les 2 fraises c'était de saison comme elle le dit si bien sur son blog.

Le sac de marytoutoule, c'était pour me faire pardonner mon gros gros gros retard, et visiblement il lui plaît ! OUF !
Voilà !


And now la prochaine échéance, ce sera Juillet, avec une remise en mains propres de nos cadeaux de nanniv' !
Et oui on a prévu de se rencontrer à Avignon, pour une super journée shopping et papotage !
^^

PS : Ah ! J'oubliais, on s'est appelées pour la première fois pendant nos vacances ! C'était très sympa... en plus j'adore sa voix hyper dynamique qui colle avec l'image que j'ai de La Petite Fourmi : une jeune femme très dynamique et très sympathique !

2 commentaires:

carocoda a dit…

waouh, c'était génial !!!! encore merci ma NSP !!!

Alie a dit…

Un très beau colis et une très belle amitié naissante
Longue vie à vous deux