Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

19 avr. 2009

Vacances...

Cette semaine, la famille part en vacances, direction l'Ain, proche de Genève on passe la semaine chez mon beau-frère !
Donc moins d'ordi, mais pas moins de créa je pars avec ma pochette de TO DO LIST en cours !
La colis de Val est presque prêt, et je pense fort fort fort à celui de Brunehilde !
Voilà...
Des news en pointillés si j'ai le temps de me connecter mais c'est pas gagné !
On va profiter, buller et jouer avec miss Non-Non !
Donc... à dans 6 jours...
Bizzzzzzz
=^-^=

6 commentaires:

Alie a dit…

Passe une bonne semaine de vacances profite bien reviens vite tu me manques deja :-)

Val a dit…

Bonne vacance ma voisinette...

Labourgeoise a dit…

bonne pause en famille alors, biz

Sophie a dit…

Bonnes vacances !
Bisous

Grand'Sèv a dit…

Merci les filles !!!
=^-^=

Anonyme a dit…

Je rentre tout juste d'un périple Bretagne-Vendée. J'espère que tu as eu aussi beau temps que nous. Bizzzz de Brunehilde