Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 avr. 2009

Merco Sophie !

Aujourd'hui, un petit bonheur m'a été offert !
Par Sophie, alias Grognassou, qui est pour moi l'une des plus grandes artistes dans la création d'ours de collection... J'avais eu la grande chance d'être tirée au sort sur son blog lors d'un concours lancé pour l'anniversaire de son blog... Je devais recevoir, quelques temps plus tard : Gazouilli, que je vous présente ici.
Autant vous dire qu'avec sa gueule d'amour, ce doux bébé est déjà adopté !
Même si j'ai du l'arracher des griffes de Melle Non-Non...
Je suis vraiment impressionnée par le travail de cette artiste, son ours est une petite perfection, un idée de ce que je souhaiterai pouvoir réaliser en créant mes propres ours, mais je suis loin de tant de talent !
Voilà je voulais partager ce moment de bonheur et de grande générosité avec vous...
Car en plus de Gazouilli, je croule sous les chocolats, les serviettes super sympa pour faire du serviettage, et un magnifique collier ! La preuve en image...

Merci Sophie !
-_^

9 commentaires:

Sophie a dit…

C'est avec grand plaisir que je l'ai envoyé dans cette belle région ! Je sais qu'il sera bien traité (même dans les mains de "Miss non non"...Ce n'est pas si fragile que ça !)Contente qu'il te plaise ! Après tant d'attente ça aurait été dommage ...Gros bisous et très bon week end !

Val a dit…

C'est vrai qu'il est chouette, mais ne dévalorise pas ton travail car pour moi Cardamum est le plus beau...
Bisouxxxxxxxxxx!

Alie a dit…

OH adorable ce pti nours
J'aime bcp ce que fais sophie aussi :-)

Grand'Sèv a dit…

@ Sophie : S'il me plait le mot est faible ! Merci encore...
@ Val : Je ne dévalorise pas mon travail j'adore mes créa, mais Sophie joue dans la cours au-dessus ! Elle est un modèle pour une petite créatrice comme moi.
@ Alie : Oui je sais... Biz

Sophie a dit…

Oh la la ! Un "modèle" ...Là tu y vas un peu fort !!!Très touchée mais comme modèle il y a vraiment mieux !!!
Gros bisous et continue ce que tu fais avec talent :-)

Nekita a dit…

adorable ! et je ne connaissais pas son nom ! adorable (bis) !!!
Il ne faut pas oublier de lui donner son biberon et un calinou chaque soir (et matin!!!)
quant à la perfection des ours de sophie, j'en suis convaincue aussi !!!!
nek

Labourgeoise a dit…

oh oui de bien jolis cadeaux ! biz et belle semaine

clochette a dit…

il est adorable mais le tien (les tiens) aussi et tu es très dure avec toi même
Plume je l'adore et j'ai repéré "Barbapapa" qui me plait énormément également
bisous

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Super ton blog. Bravo! (Môa être plutôt philosophique).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.