Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

18 avr. 2009

Surprise !


Pour ma P'tite Fourmi !
Enfin son colis de Nöel de Pâques est parti ce matin... direction Marseille petit facteur dépêche toi ne la fait pas trop attendre, elle a déjà tellement patienté !
Caro dis moi quand ce sera arrivé que je montre au copine ce qu'il y avait dans ton colis !

Biz
Et encore merci pour ta patiente EXTREME et ta compréhension !
Vivement juillet...
=^-^=

4 commentaires:

Val a dit…

Rôoooo!
Noël, en Avril...je prend moi :)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx...

carocoda a dit…

celui-là , il est pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!

tu remercieras ta maman car j'ai reçu un livre hier , et ça tombe bien, je l ai pas lu !! c'est le seul que j ai reçu d ailleurs.....ça n a pas l air de marcher fort cette chaine. Où sont les lectrices ????

clochette a dit…

ha ha !! mais tu sais la petite fourmi sait attendre (elle a attendu longtemps mon lapin aussi !hi!hi)

Alie a dit…

Noel en avril ca c'est super cool .. ..