Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

27 avr. 2009

Rencontre entre voisinettes !

Dimanche après-midi, encore une super APM passée avec ma voisinette !
J'ai été gâtée en plus...
Alors qu'à la base tout de même c'était moi qui lui amenait son cadeau de n'anniversaire de la Farandole...
Elle est tellement généreuse cette Val !


Voilà ce que je lui avais concocté :


* un buddha porte-encens pour sa collec'

* un paquet de serviettes buddha et vertes !!! spécial pour Val oui !!!

* un miroir de Sybille vert japonisant... oui spécial Val lui aussi ^^

* and the nours, "Petit Poâ" de son prénom, un nours miniature qui dort bien au chaud dans sa bogue de petit-pois ! Ben oui encore un spécial Val, pour sa collec' de petit-pois !
L'idée avait germé depuis une éternité et la Farandole était le moeyn de lui offrir enfin... Je crois bien que ça lui a plu !


Et voilà ce qu'elle m'a offert :



* 2 brin de muguet de son petit coin de paradis !


* un collier du 1er mai : maginfique !!!!!!!!
Merci ma douce voisinette !

Une fois de plus une rencontre riche de douceurs et de plaisirs partagés !

-_^

Biz et bonne vacances à tous les 2 !

5 commentaires:

Alie a dit…

Encore une jolie amitié
Profite c'est du 100% bonheur ca

Labourgeoise a dit…

c'est chouette ces moments entre vous.... et c'est vrai qu'elle t'a bien gâtée aussi.... biz !

Val a dit…

Kikou, me revoilou...
J'aime ces doux moment...

Céline a dit…

Je découre ton blog grâce à Val et bravo pour le joli nounours

framboise a dit…

Bonsoir et merci pour ton message. Je suis très heureuse que tu revienne sur ta proposition, c'est vrai que j'ai adoré le petit poâ de val et je serais curieuse de voir ce que donnerai une petite framboisours. Et toi! tu aimerais un pique aiguilles?