Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

12 avr. 2009

Joyeuses Pâques !

Elles sont passées chez vous les cloches ?
Chez nous oui, Miss Non-Non c'est régalée... elle a chassé le lapin, la cloche et les oeufs avec son petit panier...

Je vous mettrais des photos quand on sera rentrées à la maison (on est chez Mamina dans le merveilleux village de Vongnes...)
Alors bon dimanche pascal à vous toutes et à très vite !
Attention aux crises de foie...
Miam et hop une friture au praliné !!!!!!
-_^

4 commentaires:

Loursélie a dit…

Adorable poussin ! Joyeuses Pâques à toi également. Chez moi, les cloches sont passées aussi, tu peux venir voir si le coeur t'en dit ! Bises Elisabeth

Val a dit…

C'est trop injuste, il parait dixit belle maman qu'il fait "presque beau dans l'Ain...Ici dans notre Drôme il fait moche, gris et il pleuvine:(
Mais les oeufs ont résister enfin pas trop longtemps avec MrD....
Bisouxxxxxxxxxxx ma voisinette:)))

Dame Brunehilde a dit…

Mais, c'est le célèbre Caliméro !!! à bientôt; bizzzz
Enfin, blogger me reconnait !!! oufffffff

Labourgeoise a dit…

rooooooooo il est trognon Caliméro ! biz Miss et belle semaine