Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 mai 2009

Comme le temps passe...


... VITE !!!!!!
Déjà 10 jours que je ne suis passée par là !
Bon des travaux sur la ligne ADSL dans le village pour installation de la fibre optique a rendu mes connexions très très très alléatoires... en effet ma connexion marchait... 10 minutes puis... STOP... puis ok 5 minutes... puis STOP !
Autant vous dire que ça m'a vite énervée...
Et puis j'ai eu 1 week-end en bord de Mer pour le baptême de ma nièce près de Toulon... Humpffff les coups de soleil dans le dos...
^^
Et puis j'ai profité de ces problèmes de connexion pour passer une semaine sans fille et sans mari, à bidouiller !!!!!!
Photos à suivre car l'appareil est resté en vacances avec mes zamours !

Le programme à venir :
* week-end dans l'Ain
* semaine cool : 1 jour à Lyon avec les copines mardi et jeudi férié... (que demander de plus !)
* donc on patiente pour la suite...
Biz
^^

5 commentaires:

Alie a dit…

Tu m'a maaaaaaaaaaaaaaaaaanqué ...
Heureuse de te revoir :-)
Je me rejouis de voir tes bidouilles :-)
Bonne semaine à venir
Gros bisous

Grand'Sèv a dit…

@ Alie : Toi aussi avoir manqué à moi !!! très fort...

Dame Brunehilde a dit…

Chouette tu as récupéré une connexion !!! (Silence radio, ordre de ma NSP; alors j'ai obéi !!!) Bon WE et à mardi à Lyon; la météo n'annonce rien de bon, le pique-nique est compromis... Je file : les KDos des miss avril et juin ne sont pas encore terminés...

Labourgeoise a dit…

je suis contente de te lire... un super programme alors... 1 semaine à bidouiller le rêve !!!! hâte de voir tout cela.. merci de tes gentils mots doux... biz et bon week !

Val a dit…

Vite, vite à mardi...
Je te tel lundi soir:)
Bon week-end!