Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

29 mai 2009

Doigts de fée...


Je prépare des doigts de fée pour Miss Non-Non... mes photos demain si ça ressemble à quelque chose !
-_^

Edit du 29/05 : Pas de photos la cuisson a été catastrophique donc la prochaine fournée de demain vous sera dévoilée (en espérant que pareil ratage ne se reproduise pas :-( enfin Miss Non-Non les a tout de même englouties même un peu brulées ! OUF !)

9 commentaires:

clochette a dit…

là la j'adore ça !! tu m'en feras dis quand je viendrai par chez vous !! en fait c'est de la meringue ??? j'suis pt'être pas obligée d'attendre si loin et si longtemps pour en manger !hi!hi
j't'ai piqué la photo du monsieur tout nu (la statue lol!)

Alie a dit…

Alors ca je ne connais pas ...
Kesaco ?? ??

Val a dit…

Hummmm!z'en veux moi aussi :))))
t'as mis ton zoli tablier????

Grand'Sèv a dit…

@ Clochette : sur la photo oui mais en vrai dans ma recette non c'est un gâteau aux amandes... j'vais les faire je reviens avec la photo ok ?
@ Alie : un 'tit gâteau en forme de doigts de fée à la poudre d'amande... te donnerai la recette; Poussin en raffole !
@ Val: la prochaine visite je t'en prépare... Et oui j'ai mis mon tablier et Miss Non-Non aussi ! Je tente une photo...

clochette a dit…

j'attends la photo des doigts de fée avec impatience !! si c'est pas en juillet ce sera en septembre c'est pas grave !hi!hi

Anonyme a dit…

Oh les gourmandes!!! Et moi qui veut perdre quelques kilos... c'est un véritable supplice; mais j'ai déjà fini, les nougats, le chocolat et la pâte de truffes... Bizzzzz de Brunehilde (que blogger refuse obstinément de reconnaître!!!)

Cataflo a dit…

Oh j'adore les doigts de fée !!! Mais je ne connais que la version à la meringue (je raffole de la meringue, peu importe la forme qu'on lui donne ;)
Et puis on s'en fiche que ça ressemble à quelque chose ! L'essentiel est que ça se mange bien ;p

Val a dit…

Mais où ce que t'est encore passée???
Samedi matin je serais chez toi, Mr Mozz a rendez vous chez le véto, je tenterais un petit coucou vite fait :)

Val a dit…

Te voilà taguée!!!!