Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

30 mai 2009

M. Gingerbread

C'est Vigaso qui a adopté M. Gingerbread !
C'était le cadeau que je lui réservais pour avoir été tirée au sort par Clara lors de mon 100ème post... ça faisait un moment qu'elle l'attendait voilà qui est fait !
Biz ma belle ça m'a fait plaisir de te voir...
-_^

5 commentaires:

Alie a dit…

J'adore ce petit personnage ... :-)
Bisous

labourgeoise a dit…

il est trognon ! belle semaine biz

carocoda a dit…

eh eh !!il se mange pas lui ?? trop gnon avec son petit sac rouge derrière..........
bisous

pewpew a dit…

il est tout mimi ce bonhomme ! jadore !
gros bisous ma jolie

vigaso a dit…

je l'ai mis en photo sur mon blog! merci encore, je le trouve adorable Ginger O! c'est son nom d'adoption hi hi!! bises! au plaisir de te revoir.... et pas l'année prochaine.... :)