Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

15 mai 2009

PIF... (Pay it Forward)

Et me voilà repartie... Pourtant j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus !
-_^

Explications :

Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post.

Mais voici quelques règles...

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

A vos claviers ...


:-)

6 commentaires:

framboise a dit…

j'ai trèsenvie de recevoir une petite surprise de toi, j'espère que je serais dans les trois première. Bonne soirée.

Val a dit…

Je ne joue pas mais contemple ton "pif":))))))))))))

Grand'Sèv a dit…

@ Framboise : ben tu es LA première ! Bravo...
@ Val : -_^

carocoda a dit…

Parait qu on a le droit de s 'inscrire sur 3 PIF, alors me voici en seconde position !!!

paskline a dit…

moi, je veux bien participer à ce pif!! j'adore tes petites peluches !!

Grand'Sèv a dit…

Et voilà j'ai mes 3 piffées...