Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

21 mai 2009

Demain...


... je vous fais un roman pour vous raconter la folle journée des bloggueuses...
version Grand'Sèv !
RDV demain soir...
Et oui faudra patienter un peu, car je ne fais malheureusement pas le Pont !
-_^

5 commentaires:

clochette a dit…

mais !! t'as mis une photo... elle est réussie remarque je te la pique !!
bon courage pour le boulôt et plein de bisous

cousu cousin a dit…

Une journée shopping ??? Je reviendrais voir ça demain alors !!! Allez courage moi non plus je ne fais pas le pont !!! Je bosse vendredi et samedi !!! Bonne soirée !!! cousu cousin

Labourgeoise a dit…

vous êtes trops jolis les Filles, une sacrée équipe! et plus avec toutes déjà des cabas aux mains !!!! Biz

pewpew a dit…

j'adore cette photo de vous 4
mille bisous

Alie a dit…

Bravo les filles pour cette rencontre ... vivement la suite