Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

30 mai 2009

La Folle Journée #ép. II

Et voici un échantillon du gâtage dont j'ai été la cible lors de cette folle journée lyonnaise... et oui car cette journée a aussi été une effusion de distribution de cadeaux... C'était trop chouette !
Certaines m'ont gâtée par pur plaisir, d'autres pour me récompenser d'avoir gagner à un jeu sur leur blog, d'autres pour le simple plaisir de la rencontre et de faire plaisir, et d'autres un tout 'tit peu en avance pour N'anniversaire dans le cadre de notre Folle Farandole !
ALors voilà je ne cite personne et je dévoilerai mes cadeaux dans les temps sur le blog Une Année de Farandole car pour l'instant c'est encore le mois de Miss Mai et je ne lui volerai en aucun cas la vedette... -_^
(Pour celles qui y était tout n'y est pas y a des choses qui ont disparues englouties, ou que je n'ai pas bien photographié !)

6 commentaires:

carocoda a dit…

Suis fan des B.O !!! et je reconnais les fraises Tilda .......un joli col en mohair .......que des merveilles dis-moi !! du sur-mesure et du plaisir garanti !!

Val a dit…

Rôooooo!
Moi ze les aient tous vus.....
Bisouxxxxxx à demain:)
Ze prépare des petit palmier maison et un blanc manger coco/framboise...

Cataflo a dit…

Y en a qui sont pas en retard pour ton annif ! ;) Moi je cogite encore (enfin, j'ai la matière première, j'ai des idées mais elles changent tous les jours alors je n'ai rien commencé :p Il va falloir que je me décide...)

Bon week-end !

Anonyme a dit…

@Cataflo : et pour une fois, y en a même qui étaient en avance !!!
Ben, le délice de Véro a disparu !!! (ici, il n'a pas traîné non plus...)
J'ai hâte de voir les photos sur la Farandole (car j'avais pas eu le temps d'en faire...)
Bizz de Brunehilde (éternelle inconnue de blogger : GRRRRRRRRR)

Alie a dit…

Voila une très belle suite à cette folle journée
De quoi sourire en se rappellant ...

clochette a dit…

oui j'y retournerai bien à Lyon pour tout recommencer !! et au fait les doigts de fées ...sont mangés !hi!hi
et les photos alors !!