Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

7 juin 2009

And my 3 PIFées are...

Framboise
Carocoda (my NSP)
&
Paskline

Les filles merci de m'envoyer par mail vos adresses perso !
promis je fais au plus vite... en fonction de mes urgences mais soyez assurées que dans les 365 prochains vous serez gâtées !

PS : Caro c'est pas la peine, je l'ai ton adresse ! Rires =^-^=

2 commentaires:

Alie a dit…

Bravo à vous 3 les filles
Connaissant ma soeurette de coeur ca va encore être des cadeaux au top.
Ca a été dur de resister mais cette fois je ne me suis pas inscripte pour laisser la place aux autres ...
Bisous

Framboise a dit…

Merci Alie. Je suis très heureuse d'être une des piffées de Sèv's Création. Bonnes vacances.