Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 juin 2009

Happy blogoversaire Val !

Voilà Val pour moi tu es un petit coin de paradis au milieu d'une nature zen & douce... & bien cachée...
=^-^=
Comme ce moulin bien caché qu'il faut débusquer au cœur d'une forêt profonde !!
C'est un grand bonheur pour moi que de te connaître !
Quand on pense qu'il aurait suffi de ne pas participer à un swap pour te louper...
Merci Swap Café !
Et joyeux z'anniversaire de blog !

3 commentaires:

Val a dit…

Merci ma voisinette t'est trop choupinette...
Bisouxxxxxxxx et je valide bien sûr!

carocoda a dit…

c'est tout vert et tout dépaysant !!!
j attends ta liste ma chère NSP ....

mélie a dit…

Ah je le connais ce blog et je l'aime beaucoup beaucoup :)