Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 juin 2009

Jolies fleurs...

Voici ces jolies fleurs, cueillies ce week-end dans le superbe jardin de ma Voisinette ! C'est Mr.D qui les a cueillies pour Miss Non-Non... Elle est ravie de cette journée qu'on a passées avec eux à Marsanne ce lundi.
On a mangé du blanc-manger coco framboise citron, et des doigts de fée !
C'était bon... MIAM !
Merci encore...
-_^
Pssssssssssst : Val pense à m'envoyer la photo des doigts de fée STP.

3 commentaires:

Val a dit…

Rôooo! oui c'était bien je te les envois demain sans faute...
Bisouxxxxxxx!

ange porte 33 a dit…

Je veux bien la recette des doigts de fée car je ne connais pas !!

clochette a dit…

joli bouquet ma foi!! quand aux goûter ...zut alors !! moi je veux des deux : le blanc-manger et les doigts de fée (d'ailleurs j'attends toujours les photos miss !!)