Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

7 juin 2009

J - 6

Dans 6 jours, je pars (pour le travail) visiter un pays que je rêve de visiter depuis si longtemps !
Alors, devinez ?

Ce pays en arabe se dit : مصر,

Je vous passe son nom officiel, trop simple sinon !

C'est un pays d'Afrique du nord-????

Sa capitale est القاهرة ,

Sa langue officielle est ... shuuuuuuuuut... trop facile sinon

Je vous cache aussi sa langue parlée et sa monnaie sinon c'est trop facile aussi !

Ce pays a subit beaucoup d'invasion et d'occupations,

Réputé pour ses richesses archéologiques !

C'est une république démocratique,

L’air y est particulièrement sec et salubre, mais pour une seule raison, on n’y retrouve pas totalement le climat saharien. En hiver, la température est douce et les gelées nocturnes sont exceptionnelles.

Alors ?
ça vous dit quelque chose ?

-_^

7 commentaires:

Alie a dit…

Moi je sais moi je sais ... ( part en sifflant ) ;-)

Val a dit…

Oui, Oui moi je sais!!!!
Mais je ne peut rien dire :(((
Bisouxxxxxxxxxx!
N'oublie pas mon petit cailloux...

carocoda a dit…

ben moi je sais .......mais c'est de la triche, alors je laisse le suspense !!

Labourgeoise a dit…

l'Egypte???????? alors tu dois être impatiente !!!!! biz

Grand'Sèv a dit…

@ Alie, Val & Carocoda : merci de rester discrètes les filles...
@ Val : j'y pense don't worry !
@ Labourgeoise : réponse à mon retour ok ?
-_^

Passion Cannelle a dit…

Comme Labourgeoise je dirai l'Egypte.... En tout cas très bon voyage !!!

Grand'Sèv a dit…

Bravo Labourgeoise et Passion cannelle !