Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

18 juin 2009

I'm back...

Je suis partie et déjà revenue. Ce fut bref mais tellement intense ! J'ai l'impression d'être partie une semaine voire plus... Je prépare un carnet de voyage 'on line' donc vous en saurez vite plus. Là je vais me coucher car je suis éreintée... et oui les visite des trésors d'Égypte se font très tôt avant la chaleur... donc j'ai très peu dormi !
Mais j'y étais et enfin j'ai réalisé mon rêve le plus cher à ce jour: contempler le Sphinx !
Il est si majestueux !!!!!!!!
-_^

8 commentaires:

carocoda a dit…

Waouuuuuuuuuh !! tu dois en avoir plein les yeux !! hate que tu nous racontes !!

Alie a dit…

Je suis si contente de te revoir
Et de lire que tu a réalisé un rêve
Elle est pas belle la vie ?
Vite vite les photos
Gros bisous

Val a dit…

Rôooooo! joli, joli...
On a hâte d'en voir plus!

Grand'Sèv a dit…

Grrrrrrrrrrr !
Paskline, Pew-Pew, Labourgeoise et So m'ont laissé de gentils messages mais mon Blog à bugué et je les ai perdu je les cite donc ci :
"Trop top ce "voyage d'affaires !!!
Merci pour les photos ...Faute de se déplacer !
Gros bisous.
So"

"Passionnée par l'Egypte ancienne, je t'envie largement !!!
gros bisous douce dame Pew-Pew"

"j'en rêve! Paskline"

"contente de te retrouver et si pleine d'enthousiasme !! c'est magique de réaliser son rêve ! biz et bon courage Labourgeoise"

Merci les filles !
Sèv

Val a dit…

...Happy birthday...
Smack :)))

lilicop a dit…

Ah le sphinx...!

vigaso a dit…

le sphinxxxxxxxxxx!! mon rêve à moi aussi!!! tu me raconteras???

Mymycrea a dit…

haaaaaa l'Egypte des pharaons...splendide.