Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

12 juin 2009

C'est là ...

... et oui demain soir à cette heure-ci je serais dans un avion près d'atterrir à Louxor... en Egypte ! Le pays des pyramides et du Sphinx !!!!!!!
Je suis super excitée à l'idée de ce départ... même si je pars seule et pour le boulot !
Je rêve de découvrir l'Egypte depuis mon adolescence...
Et enfin le rêve voit le jour...
J'ai un programme top chargé en 5 jour j'ai un programme de ministre, mais je vous promets de belles photos et surtout un Carnet de voyage TIP-TOP...
Je vous raconterai tout ça en détail après mon retour : mercredi soir 20h00 !
Un rêve de courte durée mais qui va être intense !
Bizzzzzzz à toutes et à dans 6 jours...

-_^

PS : Non Val je n'oublie pas ton caillou !!!!!
^^

7 commentaires:

Labourgeoise a dit…

whaouh quelle chance !!! profites un max ma Belle ! biz et bon voyage

clochette a dit…

la chance !! je serai bien "viendue" avec toi !!profites en quand même un max et décompresse un peu aussi si tu peux bisous (j'ai reçu le certificat de Barbapapa merci )

Val a dit…

Rôoooo! chouette ma collec' va s'agrandir, merci les copinaute voyageuse :))))))
A Jeudi...

Val a dit…

Bisouxxxxxxxxxx à samedi ;)))

Anonyme a dit…

Il paraît que tu es rentrée?? Tu n'as pas trop "cuit"??? J'ai hâte de voir tes photos. Plein de bises de Normandie.
Grrrrrr blogger refuse de me reconnaître !!!

Labourgeoise a dit…

avec un peu de rtard mais je n'avais pas de Pc hier.... Happy Birthday Miss !!!! biz

vigaso a dit…

Mon plus beau souvenir de visite de monument.... quelle beauté!!!