Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

27 juin 2009

Mon cadeau de n'Anniversaire by Alie...

Ou plutôt devrais-je dire MES cadeaux de n'Anniversaire...

J'ai reçu son colis vendredi matin, et l'ai ouvert avec beaucoup d'impatience... car je savais que ce qu'il contenait me ravirait ! Mon amie y a passé un temps fou : 6 mois en fait ! Oui il s'agissait d'un cadeau de Noëliversaire !!!! (Tiens j'aime beaucoup ce mot ^^ )... on fonctionne ainsi avec Alie, on ne se met pas la pression !

Voilà les trésors qu'il contenait : (clic sur la photo pour l'agrandir !)


- un adorable coussin Home Sweet Home (home made by Alie), porte-bonheur, déjà installé sur notre lit dont la couette est le parfait écrin,
- une mignonnette maisonnette porte-clefs (home made by Alie) que j'adore déjà & qui est installé au bout de mon trousseau de clefs de maison,
- une panière à pain (home made by Alie) adorable couleur pain & tissu poules, évidemment,
- des petites coccinelles auto-collantes,
- des breloques coeur dorées,
- un set de couture, petite trousse liberty pastel & son porte-aiguille assorti avec une tite fraise, délicate pression pour la fermeture (home made by Alie), j'adooooooooooore...
- & le clou du colis, un tableau poulette, toujours pour ma cuisine (& home made by Alie toujours) il est trop beau, mais son cadre c'est brisé pendant le trajet Belgique / France, donc va falloir attendre que j'en trouve un autre pour l'installer à sa place qui je crois est déjà toute trouvée !

Merci merci merci du fond du coeur mon Alie !
L'amitié via le web est possible n'est-ce pas...
Avec Alie chaque jour passé me le prouve un peu plus !!!
Reste comme tu es, tu es géniale !
-_^

9 commentaires:

carocoda a dit…

wahou !!!!ça c'est du colis !!!!! chapeau bas .........c'est tout simplement mérité !!!

Alie a dit…

Tu les vois dis tu les vois mes joues toutes rouges :-)
Merci pour tes compliments ca à été pour moi un véritable plaisir de te préparer cette malle a trésors sur 6mois
Dommage pour le cadre mais je suis certaine que tu va retrouver quelquechose d'extra pour remplacer
Et pour répondre à ta question bien sur que l'amitié via internet existe elle est même des fois bien plus intense que l'amitié réelle
J'espère te voir bientôt :-) on cogite :-):-)
Bisous

Val a dit…

Comme c'est chouli...
Bravo Alie :)))))

stef et sa belette a dit…

tu as été sacrément gâtée !
je comprends ta joie !
c'est vraiment super
ihihihih !
bon dimanche ici j'attends qu'une couche de peinture sèche ! papabelette et ma belette dans le jardin je sirote mon café devant le pc ! ihihih !

Anonyme a dit…

Tout est magnifique; bravo à ton amie. Bises de Brunehilde et bonne semaine.

cousucousin a dit…

ça valait le coup d'attendre !!! tout est très beau !!!! Merci pour ton soutien à l'agdm !!! moi j'ai fini mon ours je le montrerais d'ici peu sur mon blog !!! Tu vas voir il est super simple à faire !!! bonne soirée !!!cousu cousin

pewpew a dit…

très chouette !!! bravo à Alie !
c'est chouette des fois la bloggo !!!
bisous bisous

Labourgeoise a dit…

et bien dis donc que de jolies suprises.... chouette ! bonne semaine Miss, biz

Anonyme a dit…

bonnaniversaire ! bizous de rainymoon